Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
  Talyna, un chemin tortueux..Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talyna
avatar
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

MessageSujet: Talyna, un chemin tortueux..   Mar 2 Oct 2012 - 9:59







Talyna Elyrian


Fille d'un demi-faël maitre Marchombre et d'une Frontalière, j'ai un caractère..disons.. prononcé. Je suis très sympa, mais ne vous avisez pas de toucher à ceux que j'aime si vous ne voulez pas me voir me transformer en véritable démon furieux. Après une enfance solitaire, mes parents ayant disparu, j'ai fait la rencontre de Kaien Tel'Myria qui me guida sur la voie du Marchombre. Aujourd'hui j'enseigne à mon tour la Voie et ait également découvert l’amour : des relations certes chaotiques, avec leurs épreuves, leurs peines et leurs joies, mais surtout une joie : mon fils, Lujan.
Je parle le faël couramment et si je suis à l'origine plutôt solitaire, je possède un côté sauvage qui a tendance à attirer les hommes. Très réceptive à la nature et aux animaux, je perçois souvent des choses que d'autres ne verraient pas, et je suis assez douée pour lire dans les coeurs.
Depuis son « voyage intérieur » sa façon de voir les choses à un peu changé. Elle a abandonné définitivement ce côté léger et enfantin qui la suivait encore avant son coma. C’est un personnage qui a pris beaucoup de profondeur, et sa façon d’être est de penser est désormais trop complexe pour que je puisse la décrire avec de simples mots.
>>Ma présentation<<







En cours

Le printemps d’un été ;
Avec Heath
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
Avec ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
Avec ...

Terminés

Une Frontière…
Un Voyage…
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





La vie est une chute perpétuelle, à toi d'apprendre à voler...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Talyna
avatar
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

MessageSujet: Re: Talyna, un chemin tortueux..   Jeu 4 Oct 2012 - 8:48



Mes relations




    ♦ Rian Har’Crin ♦
    « Un amour perdu.. »
    Rian.. Je l'ai rencontré un peu avant mon Ahn-Ju, lors d'une tentative d'assassinat. Romantique n'est-ce pas ? XD Un Mentaï avait décidé de mettre fin à mes jours, et Rian m'a sauvé la vie. Je suis tombée amoureuse.. Nous avons été heureux ensemble jusqu'à ce que le Masque du Chaos profite de la haine de Rian à la mort de son frère pour s'emparer de son âme.. et provoquer une terrible guerre. Notre relation semble destinée à nous séparer sans cesse, nous retrouver le temps d'être heureux et que je tombe enceinte et puis une nouvelle disparition de Rian. Bref c'est vraiment, très trèèèès compliqué ! Après tout un tas de péripéties, nous nous étions enfin retrouvés, et pensions vivre heureux, mais le bonheur ne dure pas.. Une fois encore, on me l’a arraché, définitivement. On a assassiné mon amour, et rien ne pourra le remplacer. Mais il faut vivre la vie qui nous est donnée, alors vivons !
    ♦ Lujan Elyrian ♦
    « Mon Lulu n’a moua »
    Lujan. L’accomplissement ultime d’un amour impossible. Une preuve. Une trace en ce monde de ce qui a été, et n’existe plus, ou du moins, pas comme avant. Lujan. Ma raison de vivre. Ma plus grande joie, et ma plus grande peine. Un jour, je te retrouverai. Et rien ni personne ne pourra m’en empêcher.

    ♦ Elyon Millarty ♦
    « Un guide, et la Voie »
    Elyon .. Ah, Elyon ! J'ai beaucoup de respect pour elle. On s'est rencontré le jour de mon Ahn-Ju. C'est elle qui m'a posé la rituelle suite de questions lors de ma présentation au conseil. Ça laisse des souvenirs. Et puis, je l'ai revue lors de la guerre contre le Masque du Chaos, où son aide nous fut précieuse. Depuis, je ne l’ai jamais revue, et je n’en aurai malheureusement plus l’occasion. Kaien la revoyait régulièrement, il en était fou amoureux, et même si elle n’a jamais cédé à ses avances, sa mort fut pour lui une déchirure semblable à celle que j’ai connue… Il se remet doucement, mais elle lui manque, et je le comprends.. Et pourtant, elle est toujours là. Je l’ai bien vue, moi, pendant mon voyage. Marchombre dansant les étoiles…






    ♦ Elio ♦
    « AncienAmant ? »
    Elio.. Je l'ai rencontré il y a très longtemps, alors que je n’étais qu’une apprentie espiègle et désobéissante, bien que douée ! Mon maitre et le sien nous avaient envoyés sur la même mission : escorter une caravane qui convoyait un objet.. précieux. Nous étions éclaireurs, jeunes, vifs et enthousiastes, complémentaires. Nous nous sommes trouvés. A l’époque ce n’était qu’une amourette d’adolescents, qui avaient trouvé enfin quelqu’un qui leur ressemblait et les comprenait. Nos routes ont divergé pendant longtemps, et puis nous nous sommes finalement retrouvés pendant la grande guerre contre Fil’Kerkan. J’étais seule et désemparée après la mort de Rian, et il était là. Des sentiments ont refait surface, incertains, et puis de plus en plus nets… Mais j’avais peur. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Que se passera-t-il si nous nous rencontrons à nouveau ?
    ♦ Kaien Tel’Myria ♦
    « Mon Maitre, mon frère »
    Un jour à Al-Jeit, alors que j'avais 17 ans, j'ai suivi par hasard un individu étrange. Il m'intriguait beaucoup et après un moment, je me suis retrouvée dans un endroit incroyable : une salle d'entrainement Marchombre. J'avais suivi un des grands de la guilde ! Des apprentis me proposèrent un entrainement au sabre, alors que je les observais. Je leur ai mis la pâtée, et c'est là qu'il m'a remarquée. Après un rapide test, Kaien me prit comme apprentie. Les trois années que je passai avec lui furent un pur bonheur. Il m'apprit ensuite que son maitre n'avait été autre que mon père ! Au final, le l'aime plus comme un frère que comme mon maitre et c'est réciproque. Kaien est un membre à part entière de ma famille sur qui je pourrais toujours compter, et réciproquement. Pas besoin de mots pour nous comprendre..
    ♦ Kira Lao ♦
    « Une confidente pleine d’humour »
    Kira était le maitre d'Isaya, mais ce n'est pas comme ça que je l'ai rencontrée. C'est en fait la meilleure amie de Kaien, mon ancien maitre. Nous l'avons croisée plusieurs fois pendant mon apprentissage et on s'est tout de suite bien entendues (notamment pour se moquer de lui hinhinhin). On a le même genre d'humour elle et moi, et puis, elle me comprend. Elle doit être la seule à avoir vraiment compris ce que je ressens envers Rian et son aide m'est très précieuse à présent que je suis seule. Elle m'a aidé pour l'apprentissage de Lightning pendant ma grossesse, et a toujours été à mes côtés pour me soutenir pendant la grande guerre, malgré ses responsabilités. Et depuis qu’elle est devenue mère elle aussi, notre amitié s’est encore renforcée. Un lien indéfectible !





    ♦ Yohann Gil’Othen ♦
    « Un allié précieux »
    Un Frontalier, et non des moindres. Il ressemble à un ange, mais il vaut mieux éviter de se frotter à lui en combat. Il est très sympathique en fait, bien que très différent de ce que j'aurais imaginé pour un homme de son rang. Il place toujours la sécurité et le bien être des autres avant lui-même et pour cela je l'admire. Il fait un excellant seigneur Frontalier. En fait, il ressemble un peu à un Marchombre. Peut-être à cause de ses célèbres ancêtres.. En tout cas, je comprends pourquoi Kira est raide dingue de lui ! Smile
    ♦ Lightning Farron ♦
    « Ancienne élève ou petite sœur ? »
    Al-Far, une nuit où je ruminais de sombres pensées. Je vis courir sur les remparts une silhouette encapuchonnée, échappant avec une agilité surprenante à une flopée de gardes vociférants. Ceux-ci désiraient visiblement la tuer, et je ne pus qu'admirer ses capacités alors qu'elle esquivait les coups, piégée. Elle sauta soudain dans le vide pour atterrir à quelques mètres de moi et tourner de l'oeil. Cheville fracturée. Je l'ai sauvée et soignée, et elle est devenue mon apprentie. Sa compagnie est toujours d'un grand secours dans les moments difficiles. Je fis d'elle une grande Marchombre, et lui offrit toute mon affection.. Lorsque les trois années furent écoulée, elle partit suivre son propre chemin.. Où est-elle en ce moment ? Peut-être que le Vent le sait, lui..
    ♦ Heath Crisce ♦
    « Ami un peu étrange ou nouvel apprenti ? »
    Baraïl. Je me suis réveillée de cet étrange voyage qui fut le mien. Il était là. Vivant, intéressant, nouveau. Un monde à lui seul. Un monde complexe et surprenant que j’ai bien envie d’explorer, de faire fleurir au grand jour. Heath n’est pas facile à décrypter, mais à force de patience, je finirai bien par trouver la clé, et lui trouvera sans doute sa Voie. Sera-t-elle semblable à la mienne ? Qui sait…





    ♦ Isaya ♦
    « Amie - Ennemie ? »
    Drôle de rencontre que celle-là. On voyageait bien tranquille en pays faël, en amoureux avec Rian, quand on a croisé Isaya. Et là, je n'ai rien compris. Ils ont commencé à se taper dessus sans que je sache pourquoi, une vieille rancoeur sans doute. Bref j'ai attendu que l'orage passe en essayant tout de même d'éviter qu'ils ne s'entre-tuent. Puis Rian a ENCORE disparu, et je me suis retrouvée seule avec Isaya. On a bien papoté toutes les deux, en faël et finalement, on est devenues amies. Elle s’était engagée sur la voie des Marchombres elle aussi, et on faisait toujours les 400 coups ! Et puis, sans qu’on sache vraiment pourquoi, elle a disparu. D’aucuns prétendent qu’elle serait devenue une Envoleuse, et voudrait aujourd’hui me tuer. J’aimerai bien voir ça ! è_é
    ♦ Le masque du Chaos ♦
    « Un ennemi héréditaire »
    Le Masque du Chaos. Je le hais. Il a détruit mon bonheur en possédant Rian, l'amour de ma vie et en le forçant à faire des choses affreuses. Le sang et la mort, voilà ce qu'il est. Il a rongé l'âme de Rian pour l'amener aux portes de la mort. Pendant des années je l’ai combattu, tentant de sauver Rian, mais aujourd'hui encore, je ne sais pas s'il est vaincu. Ce masque maudit rôde toujours, à l'affut de la moindre faille.. Parviendra-t-il à s'emparer de notre monde ? Quoi qu'il en soit, je continuerai à me battre (même si j'aimerais bien avoir la paix !)
    ♦ Oronath et ses sbires ♦
    « Mercenaires si je vous attrape ! »
    Ils ont osé. Ils ont osé me l’enlever, me tuer, oui me tuer en me l’arrachant. Mais mourir m’est impossible. On ne peut pas mourir tant qu’on a un but. Et je ne mourrai pas avant de l’avoir retrouvé, et de le voir marcher, libre, sur SA Voie. Non, je ne m’arrêterai pas d’avancer. Jamais..





La vie est une chute perpétuelle, à toi d'apprendre à voler...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Talyna, un chemin tortueux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Chemin détourné
» AU Creux du chemin noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: La Communication RPG :: Chronologie-