Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
  Kira Lao, Dame des FrontaliersVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Lao
avatar
Cheftaine des Marchombres || Dame des frontaliers

Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages 462 Féminin
Age : 34 ans
Statut : Dirigeant


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

MessageSujet: Kira Lao, Dame des Frontaliers   Dim 8 Juil 2012 - 3:12

Kira Lao

  • On l'appelle La Tigresse des Glaces
  • Il ~ Elle a 34 ans
  • C' est une femme
  • Il ~ Elle appartient à la guilde des Marchombres
  • Son niveau : Maitre Marchombre mariée au seigneur de la Citadelle, elle est aussi la Dame des Frontaliers. Elle enseigne la Voie à Néo.


  • Son physique :
    Kira est une très belle femme, fine et élancée mesurant 1,68 m. Elle a de longs cheveux noirs retenus en arrière par un fin bandeau bleu. Ses yeux sont bleu-gris, très pénétrants. Partout où elle passe, elle attire le regard des hommes, et inspire le respect. Elle dégage une aura de force tranquille et de bienveillance. Elle est une redoutable combattante et acrobate, comme tous les grands Marchombres. Déjà reconnue dans la guilde pour ses talents, elle en a pris la tête lors de la guerre, accroissant de ce fait sa popularité. Le Rentaï lui a offert une greffe très spéciale, alliant le métal et le dessin : trois fines lames d’argent peuvent jaillir entre ses doigts, à chaque main. Six lames de longueurs et de formes manipulables à l’infini…

  • Son caractère :
    Elle est terriblement téméraire et n'a peur de rien (ou presque). Elle est assez timide et a du mal à exprimer ses sentiments. Elle dissimule sa timidité sous une bonne dose d'humour ou d'ironie, ou encore de colère .. Mais c'est quelqu'un de profondément gentil et généreux qui n'hésitera pas à faire l'impossible pour aider un ami. Depuis la grande guerre, elle a reçu de nouvelles responsabilités : gérer la Guilde des Marchombres et ses membres dispersés aux quatre coins du monde est loin d’être facile, sans parler des Frontaliers et dee leurs éternelles querelles d’honneur. Grâce à ces nouvelles fonctions, notre Kira a gagné en sagesse, en ruse, et… en diplomatie. Fini l’époque où elle fonçait dans le tas en distribuant des baffes, la guerre lui a appris à être plus méfiante, moins téméraire, pour le plus grand plaisir de son mari. Elle sait faire preuve d’autorité lorsque c’est nécessaire.

  • Il ~ Elle aime :
    Kaien, le maitre Marchombre, qui est son meilleur ami, et Talyna, avec qui elle a traversé de nombreuses épreuves pendant la guerre, et qu’elle apprécie énormément. Meika sa jument baie et Yohann le beau frontalier, qu'elle a rencontré durant une mission et dont elle est tombée amoureuse, ainsi que leurs enfants. Elle aime faire des farces et inventer de nouvelles stratégies de combat pour déstabiliser ses adversaires. Elle aime beaucoup la crissane rotie et les pêches. Elle se plait à regarder les étoiles et à chanter sous la lune..

  • Il ~ Elle déteste :Les mercenaires du chaos, les ivrognes, voir ses enfants pleurer, les trahisons, l’odeur de la mort qui flotte sur les champs de bataille désertés…


  • Son histoire :
    Kira est née dans un petit village proche d'Al-Far. Elle vivait avec son petit frère Timéo et son père. Ils avaient une ferme où ils élevaient des siffleurs. Un jour, Kira et Timéo partirent au village acheter du pain aux herbes et de quoi soigner un des siffleurs nouveau-né, qui s'était blessé à la patte. A leur retour, ils découvrirent avec horreur qu'un incendie ravageait la ferme. Les siffleurs s'étaient enfuis et leur père grièvement brulé, ne survécut pas à ces blessures. Kira fut recueillie chez l'aubergiste Tialma, une amie de leur père qui les adopta, où elle dut s'occuper de son frère. Elle avait douze ans.
    Tialma était une femme plutôt sympathique, mais elle travaillait énormément. Son mari n’était qu’un ivrogne, qui passait son temps à jouer aux dés pendant que sa femme trimait nuits et jours à l’Auberge, négligeant ainsi sans le vouloir ses enfants, deux filles : Ilaïa, caractère de cochon, agressive et la langue acérée. Kira ne l’avait jamais aimée, d’autant qu’elle s’en prenait souvent à Timéo. En revanche, la cadette, dont elle a oublié le nom, était plus douce, avec du caractère, certes, mais alors que Kira ne voyait en Ilaïa que de la haine, elle ne trouvait chez la cadette qu’un profond désir d’être aimée..

    Trois années plus tard, un homme à l'allure particulière entra dans l'auberge, où Kira aidait au service. Cet homme était Hylis Kil'Mayn, un des plus grands maitres Marchombres de son temps. Tandis que Kira se faufilait lestement entre les clients, une pile de verres à la main, il l'observait avec intérêt. Le lendemain matin, il avait fait d'elle son apprentie. Elle fit ses adieux à Timéo et Tialma, et fonça à grand pas sur la Voie.
    Aujourd'hui, Kira est une Marchombre plus célèbre que son maitre. Elle a accompli de nombreuses missions, toutes plus périlleuses les unes que les autres, pour le bien de la guilde. Et lorsque Fil'Kerkan prit le pouvoir, elle se lança activement dans la résistance, prenant la tête de la Guilde pour se lancer dans la bataille. Après leur victoire, Kira conserva son statut de chef de guilde, et supervise les Marchombres aux côtés du Grand Conseil.
    Peu après la fin de la guerre, Kira donna naissance à deux ravissants jumeaux : Hayan, un garçon calme et posé semblant avoir une aptitude pour le dessin, et une fille débordante de fougue, Leena. Elle coule des jours heureux à la Citadelle, avec sa petite famille, sans oublier toutefois ses devoirs de Maitre Marchombre.


  • Sa famille : Son frère Timéo, agé de 31 ans. Il élève des chevaux dans leur village natal. Sa mère adoptive Tialma continue de tenir sa taverne.
    Son père est décédé dans l'incendie, et sa mère biologique est morte en donnant le jour à Timéo. Elle considère son maitre Hylis Kil'Mayn comme un père adoptif. Elle vit actuellement à la Citadelle avec son royal époux et ses 2 enfants.

  • Son arme de départ : Une longue dague très effilée et tranchante avec une poignée de cuir élimée, que lui avait donné un chasseur rencontré dans une forêt près d'Al-Far.
  • Actuellement ? A la Citadelle des Frontaliers

  • Comment avez-vous découvert ce forum? Kira = Leann = Talyna
  • Notez votre présence sur 7 ×/7
  • Votre niveau de RP ? { } Débutant { } Habitué {x} Pro


NB : J'ai refait une présentation pour rajouter dans mon histoire mon lien avec Alé.


La vie est une question. La Voie du Marchombre est à la fois la réponse du savant et celle du poète..



De Talyna je suis le reflet,
Admin de l'Ombre,
Je suis Marchombre ..

Revenir en haut Aller en bas
 

Kira Lao, Dame des Frontaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Demande De Kira Hachi :)
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Les Présentations :: Présentations en attente-