Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
  Garde impérial, espion au service de l'empireVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talyna
avatar
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

MessageSujet: Garde impérial, espion au service de l'empire   Mer 8 Juin 2011 - 3:55

Renon Issenti


  • On l'appelle Ren'
  • Il a 21 ans
  • C' est un homme
  • Il n'appartient à aucune guilde(à moins qu'on considère la garde impériale comme une guilde)
  • Son niveau :Garde impérial, Espion fixe.

  • Physiquement, il est de taille moyenne, mais très musclé, sans toutefois avoir l'air d'une armoire à glace. Contrairement aux gardes impériaux, il n'arbore pas la tenue vestimentaire règlementaire : ses cheveux blonds foncé sont longs et tombent en mèches pointues devant ses yeux légèrement bridés d'un bleu ardent. Il porte un grand manteau noir à haut col qui lui descend jusqu'aux genoux et de grandes bottes de cuir, qui lui permettent de se glisser silencieusement n'importe où. Il porte également des gants de cuir et un sabre est dissimulé sous son manteau. En un mot : l'attirail parfait de l'espion. Si Renon peut dégager une aura impressionnante, il sait l'effacer pour devenir passe-partout et s'enfoncer dans une foule sans être remarqué. Il est plutôt charismatique, mais n'a que peu de succès avec les femmes, allez savoir pourquoi ..(c'est ironique lisez la suite)

  • Son caractère : Renon est plutôt solitaire. Ca n'est pas qu'il aime la solitude, bien au contraire, mais sa façon d'être à tendance à tenir les gens à distance. Son regard d'apparence froide, son visage neutre (voir inexpressif) et l'aura qu'il dégage le rendent assez .. effrayant. Pourtant, son côté mystérieux attire les femmes, mais elles se contentent généralement de l'observer de loin en bavant, sans oser l'approcher, et comme notre espion fait preuve d'une timidité maladive dès qu'il s'agit de nouer une relation.. ses tentatives se soldent généralement par des échecs critiques. De ce fait, il n'a que peu d'amis. Pourtant, il possède de nombreuses qualités : calme, patient et réfléchi, il saura vous offrir de bons conseil. Très professionnel dans son travail et versé dans l'art du déguisement, très créatif, il est un allié précieux. Vous ne voulez pas être l'ami de ce grand timide ?

  • Il aime se glisser dans une foule sans être vu, respirer le parfums des épices sur le marché d'Al-Jeit, les jolies Rousses (chacun son truc hein !), résoudre les énigmes.
  • Il déteste tuer, manquer une information importante, la pluie.

  • Son histoire Renon est né un après-midi d'automne, le jour de l’équinoxe. Ses parents possèdent une ferme de l'Océan, au sud, dans laquelle il passa une enfance douce et heureuse, avec sa soeur Lillia. Très jeune, il se révéla doué pour résoudre les énigmes et remporta à l'âge de sept ans le grand concours (mondialement célèbre si si) de résolution d'énigmes organisé chaque année par les anciens de la région. Il ne fut jamais détrôné depuis. Des rumeurs se mirent à courir à son sujet, et ses talents cognitifs furent reconnus par les sages de l'Académie Impériale d'Al-Jeit, dans laquelle il fut intégré à l'age de 15 ans. Il fit donc partie d'une petite élite à qui on inculqua des connaissances.. spéciales. On y formait des tacticiens, des conseillers, des ministres, des savants, des philosophes et.. des espions. Renon choisit de devenir l'un d'entre eux. Partir à la recherche d'indices, recouper des informations, deviner les mouvements de l'adversaire, tout ceci le passionnait. Il apprit le maniement des armes, la discrétion, le déplacement silencieux.. etc. A dix-neuf ans, il fut intégré dans le réseau des espions impériaux, un bataillon spécial placé directement sous les ordres du chef des services secrets impériaux : Yohann Gil'Othen. Renon fait partie de l'élite des espion et assure des missions importantes (il est pour l'instant assigné à Al-Jeit en tant qu'espion "fixe")

  • Sa famille : Il a une soeur qui tient un magasin de vêtements à Al-Jeit, ses parents habitent dans une ferme lointaine, au bord de l'océan.
  • Son arme de départ est une dague fine et tranchante, cachée le long de son poignet gauche.
  • Actuellement il parcours les rues à la recherche d'informations, fait ses rapports à son chef Yohann Gil'Othen et espère une promotion.
  • Comment avez-vous découvert ce forum? (détails)
  • Notez votre présence sur 7 : ×/7
  • Votre niveau de RP : { } Débutant { } Habitué { } Pro


La vie est une chute perpétuelle, à toi d'apprendre à voler...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Garde impérial, espion au service de l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde impériale
» Projet Garde Impériaux
» Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial devlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Les Présentations :: Personnages prédefinis-