Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
  Yohann Gil'Othen (actualisé)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talyna
avatar
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

MessageSujet: Yohann Gil'Othen (actualisé)   Mer 27 Oct 2010 - 4:30

Yohann Gil'Othen



• On l'appelle Yo' .. Kira l'appelle "doudou" mais ne vous risquez pas à faire de même.
• Il a 36 ans.
• C' est un homme.
• Il appartient à la guilde des Frontalier.
Anciennement commandant des Marches du Nord ainsi que chef des services secrets de l'Empire, il a depuis succédé à son oncle et est devenu le Seigneur de la Citadelle.

• Physiquement : Grand et athlétique, Yohann à un physique plutôt avantageux, avec des épaules solides et des muscles bien dessinés, résultat de son entrainement de Frontalier. Il a un visage fin encadré de cheveux blonds dorés qui retombent devant des yeux caramel. Ses cheveux boulent légèrement dans la nuque, pour le plus grand plaisir de Kira. Si son regard est d'ordinaire doux, il devient effrayant lorsqu'il est en colère. Sa voix chaude devient alors froide comme la glace alors qu'il toise son ennemi d'un regard sans âme.

• Son caractère : Comme tout les Frontaliers, il est susceptible. D'une nature plutôt calme et douce, il fait preuve d'un sang-froid à toute épreuve, sauf lorsque cela concerne sa femme, Kira, ou leurs enfants. Réfléchi et bon stratège, expert dans le maniement des armes, il est quasiment impossible de le battre en duel, Kira est la seule qui ait réussi. Lorsqu'il s'emporte, Yohann devient très dangereux. La seule à pouvoir tempérer ses ardeurs est Kira. D'un naturel de commandement, il n'aime pas qu'on discute ses ordres, mais écoute toutes les protestation sans sourciller, par souci d'équité et de justice. Il s'attache facilement, mais n'aime pas le montrer.

• Il aime : Kira, leurs deux enfants, sa "soeur" Lykïa, son oncle le seigneur de la Citadelle, la neige, les montagnes, les chevaux.
• Il déteste : Son père d'adoption, l'injustice, la prétention, la mesquinerie, le mensonge, la déloyauté.

• Son histoire : Yohann est le fils de la soeur du seigneur de la Citadelle des Frontaliers, et héritier du trône, son Oncle n'ayant pas d'enfants. Enfant, il vivait à la Citadelle avec sa mère et son beau-père. Celui-ci, un homme rude au caractère étrange, perdit un jour la raison et assassina la mère de Yohann. Alors âgé de 15 ans, Yohann dut combattre son beau-père et le tua. Considéré par beaucoup comme un paria à la suite de cet évènement, il se renferma sur lui même, canalisant sa colère par un entrainement drastique qui fit de lui le meilleur guerrier de la Citadelle. La même année, un terrible éboulement se produisit sur un convoi, la famille Kil'Ekitan fut décimée, ne laissant en vie que leur petite fille, Lykia. Yohann sauva la fillette et s'y attacha. Il lui apprit son savoir martial, et en même temps que son apprentie, elle devint vite une "petite soeur". A dix-neuf ans, Yohann obtenait le poste de Commandant des Marches du nord et entrait au service de l'empereur en tant que Chef d'unité aux services secrets, gagnant ainsi le respect de ses compatriotes. Il resta à la tête des services secrets jusqu'au coup d'état de Fli'Kerkan, effectuant de périlleuses missions un peu partout dans l'empire, quand il n'était pas en train de lutter contre les Raïs au nord. Il rencontra Kira en revenant d'une de ses missions, et la Marchombre conquit son coeur. Elle est aujourd'hui son épouse, et la Dame des Frontaliers.
Lorsque Fil'Kerkan prit le pouvoir, Yohann et Kira prirent la tête de la résistance. Les Frontaliers et les Marchombres se rejoignirent à la Citadelle et s'allièrent dans la lutte sans merci les opposant à l'Empire. Ils furent bientôt rejoints par les Thüls, les Sentinelles, les Rêveurs, certain Faëls, et une partie des Alaviriens. Ensemble, ils parvinrent à vaincre les usurpateurs, et à rétablir la paix dans l'Empire. A la suite du conflit, le Vieux seigneur des Frontaliers décida de laisser sa place à son neveu, pour couler une retraite bien méritée.

Il y a quatre ans, Kira donna naissance à de faux jumeaux : Leena, une petite fille pleine de fougue, et Hayan, un garçon plus calme, et qui semble doué pour le dessin.


• Sa famille: ses parents sont morts. Il lui reste son Oncle, le seigneur de la Citadelle, et Lykïa qu'il considère comme sa petite soeur. Il y a à présent Kira et leurs deux enfants.

• Actuellement : Il dirige les Frontaliers, et apporte son aide à l'Impératrice Thélia.
• Joué par : Talou/Kira


La vie est une chute perpétuelle, à toi d'apprendre à voler...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Yohann Gil'Othen (actualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoann HELLA
» pokemon invisible o_0
» Un vava pour mon prédef... Et j'te fais des crêpes 8D [actualisé le 1/01/2013]
» Interview de Yoann Paillot
» yohann [Ajouté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Les Présentations :: Personnages non joueurs (PNJ)-