Venez vivre une aventure digne de celle d'Ewilan en Gwendalavir...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
  Kaien Tel'Myria (actualisé)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talyna
avatar
Admin || Maman Féroce

Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages 2008 Féminin
Age : 27 (j'me fais vieille)


Feuille du personnage
Je suis : Maître
Effets personnels :
Mon Bloc note :

MessageSujet: Kaien Tel'Myria (actualisé)   Mer 27 Oct 2010 - 4:28

Kaien Tel'Myria



• Il n'a pas de surnom.
• Il a 38 ans.
• C' est un homme.
• Il appartient à la guilde des Marchombres.
Il est Maitre et haut placé dans la guilde.

• Physiquement : Plutôt grand, bien bâti, svelte et musclé, le physique de Kaien ne manque pas d'attirer les regards admiratifs des jeunes demoiselles. Son air ténébreux est beaucoup apprécié de la gente féminine. Un visage fin, des yeux bleus-verts flamboyants dissimulés par des cheveux noirs de jais en bataille, un sourire ravageur, bref, Kaien fait tourner la tête des femmes. Pourtant, il ne se sert jamais de son charme naturel et n'a jamais cherché à séduire (au grand dam de ses admiratrices). Il est le plus souvent vêtu de cuir noir, son sabre dans le dos. Il possède la greffe.

• Son caractère : D'un naturel plutôt taciturne, Kaien a plutôt du mal à exprimer ses sentiments. D'ordinaire solitaire, il s'attache difficilement, mais une fois qu'il apprécie quelqu'un, ne vous avisez pas de toucher à un seul de ses cheveux. Loyauté est un de ses maitres mots. Libre et insaisissable, il est imbattable dans l'art de se dissimuler. Il s'emporte très facilement si on touche à ceux qu'il aime et sa colère est dévastatrice. Au début rongé par la haine, il ne dut sa maitrise de lui-même et sa survie qu'à son Maitre. Sa rencontre avec Talyna le changea irrémédiablement. Il apprit énormément aux côtés de son apprentie. Il est aujourd'hui plus enclin à ouvrir son coeur..

• Il aime : Talyna qu'il considère comme une soeur, regarder les étoiles, murmurer au vent, nager, pêcher, les truites grillées au feu de bois accompagnées de racines de Niam. Il était fou amoureux d'Elyon..

• Il déteste : Rian. Il voue une haine sans limites aux Mercenaires du Chaos (il en a déjà tué 37).

• Son histoire : Alméria Tel'Myria, une Frontalière, vint s'installer avec sa mère dans un petit village de pêcheurs situé au bord du lac Chen, le village de Ten'Almir. Elle donna naissance à un petit garçon du nom de Kaien. Son fils grandit, et sut nager avant même de marcher. Il devint bientôt un bon pêcheur, entrainé par le vieux Thobias à chasser au harpon le plus prestigieux des poissons : le Galmon doré. Kaien aurait pu devenir le plus célèbre des pêcheurs, mais le destin en décida autrement. Le jour de ses douze ans, lorsqu'il revint chez lui après la pêche, il trouva sa maison en flammes, sa grand-mère assassinée et sa mère mourante. Celle-ci lui offrit le sabre de son père, l'unique bien qui fut sauvé des flammes, puis elle mourut. Kaien fut alors prit d'une haine irrépressible contre lui-même et les assassins. Il s'en voulait autant qu'il les haïssait, ce faisant, il sombrait dans le chaos.. Heureusement pour lui, il rencontra Lyam Elyrian, le père de Talyna, qui le prit sous son aile et fit de lui l'un des grands Marchombres de la Guilde. A quinze ans, Kaien avait terminé son apprentissage .. (et hop on saute 7 ans de vie trop compliqués à résumer pour arriver à un jour précis..Kaien avait alors 22 ans.) Un jour qu'il se rendait à la Guilde pour une cérémonie d'Ahn-Ju, Kaien rencontra une étrange jeune fille, qui changea littéralement sa vie en devenant son apprentie : Talyna Elyrian, fille de son propre maitre, et Marchombre exceptionnelle..
Par la suite, il se rapprocha beaucoup de l'ancienne chef de guilde, Elyon. Mais la malheureuse fut trahie par son Maitre pendant la guerre. Kaien arriva quelques secondes trop tard, et la découvrit morte, alors qu'il était en mission pour la résistance. Fou de chagrin, il faillit bien perdre la raison, et ne dut son salut qu'à sa rencontre avec Salomé Ju'Edan. Cela lui remit les idées en place, et même s'il ne pouvait oublier son chagrin, il retourna tout de même se battre aux côtés de la résistance.


• Sa famille : sa mère, Alméria Tel'Myria a été assassinée par des Mentaïs lorsqu'il avait douze ans, tout comme sa grand-mère.

• Actuellement : Maitre en vadrouille, il n'a pas vraiment de but..
• Joué par : Talou


La vie est une chute perpétuelle, à toi d'apprendre à voler...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Kaien Tel'Myria (actualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myria, cuisinière autrefois Chevalier
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]
» pokemon invisible o_0
» My secret. { Opale }
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Ewilan :: Les Présentations :: Personnages non joueurs (PNJ)-